750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table gourmande
30 novembre 2006

Recette postée par Anne Marie" de Tahiti

Carottes au miel

carottes1

Pour 4 personnes

1kg de carottes

miel liquide

menthe fraîche ( 6 à 7 feuilles)

coriandre fraîche ou en grains

Je fais revenir les tronçons de carottes dans de l'huile d'olive, puis je rajoute un peu d'eau et quatre c. à s. de miel liquide.

Je laisse cuire à feu doux jusqu'à ce que les carottes soient cuites mais pas de trop.

Je mets de la coriandre en grains (si je ne trouve pas de coriandre fraîche), tout ceci approximativement, une pincée de "cinq épices", et je rajoute la menthe ciselée en fin de cuisson.

Ces carottes ainsi préparées peuvent aussi se manger froides en entrée.

Publicité
Commentaires
A la table gourmande
Publicité
Archives
Publicité