750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table gourmande
20 novembre 2007

Tartelette mangue-abricot

gateau015

Ingrédients:

pâte brisée

abricots au sirop ou frais selon la saison

quelques cerneaux de noix

confiture de mangue

Je venais de faire les petits gâteaux russes et comme il me restait de la pâte brisée et des abricots, j'ai eu l'idée de faire ces petites tartelettes sur lesquelles j'ai étalé un peu de confiture de mangue puis des morceaux d'abricots avec quelques morceaux de noix puis au four 1/4 d'heure et le tour est joué!

Personnellement je fais la pâte brisée , la recette n'a rien d'original mais j'ai trouvé ces petites tartes trés goûteuses;

A vous de juger!

Publicité
Commentaires
A la table gourmande
Publicité
Archives
Publicité