750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table gourmande
20 novembre 2007

Boeuf à ma façon

J'avais une tranche de boeuf à cuire mais j'avais envie de la cuisiner autrement que grillée

J'avais  des potas dans le bac à légumes ( légume que l'on trouve à Tahiti, c'est une sorte de chou chinois au goût légèrement amer), j'ai donc décidé de me débrouiller avec ça.

Et voici le plat que j'en ai  fait

Bien entendu vous pouvez le faire avec des épinards ou du chou.

boeuf

Ingrédients

Un morceau de boeuf

vos légumes

2 gousses d'ail,

1 oignon

1 petit morceau de gingembre

1 petit morceau de curcuma

sel, poivre

huile de sésame

Laver les potas. Les couper en lamelles.

Prendre un wok, y mettre un peu d'huile d'olive, y faire revenir l'ail et l'oignon finement coupés, puis y rajouter le légume. Faire cuire à feu vif 3 à 4 minutes. Puis rajouter les morceaux de boeuf et poursuivre la cuisson 1 à 2 mn . Parsemer de quelques gouttes d'huile de sésame et d'un peu de gingembre et de curcuma râpé; Saler, poivrer.

Servir très chaud

Publicité
Commentaires
A la table gourmande
Publicité
Archives
Publicité