750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table gourmande
29 décembre 2007

Participation au jeu" Où habites-tu"

J'ai décidé de participer à ce jeu

Le lien de ce jeu se trouve en haut de la colonne de gauche de mon blog

Depuis Août 2006, je réside en Polynésie Française , plus précisément à Tahiti à 4 km de la capitale Papeete mais à partir de Juillet 2008 je vais revenir vivre en France.

J'habite dans le Lot et Garonne à 20 km d'Agen, prés d'un petit village situé sur les côteaux à Prayssas

Voici  quelques photos de mon lieu de vie actuel à Tahiti

Notre faré situé sur les hauteurs de Pamatai

pamatai_017

Vue sur le lagon à l'Ouest de Papeete prés du musée Gauguin

vuesurlagon

Coucher de soleil depuis notre faré

mai001

Publicité
Commentaires
G
Waouh quelle chance d'habiter dans un si jolie coin! Plein de soleil, de plage, de sable fin... Le rêve! Bonne continuation et n'hésites pas à venir faire un tour sur mon blog.
P
Ca va être dur de revenir en Métropole j'imagine, j'espère pour toi que Juillet 2008 sera moins pluvieux que Juillet 2007
P
Dur dur le retour!
C
merci beaucoup de ta participation, et merci pour ces photos magnifiques, très bonnes fêtes de fin d'année sous les cocotiers
P
La polynesie cest mon reve jespere bien pourvoir visiter un jour, tu en as de la chance de te lever et te coucher chaque jour avec de si beaux paysages.<br /> je vais regarder ces specialites sur ton blog
A la table gourmande
Publicité
Archives
Publicité