750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table gourmande
12 janvier 2008

Pana cotta aux divers parfums

                                                            

panacitron

                                                     Pana cotta au citron

pan2

                                                       Pana cotta au fruit de la passion            

Pour 3 personnes

35 cl de crème liquide

50 g de sucre

2 feuilles de gélatine

Pour la pana cotta  au fruit de la passion

Le jus d'un fruit de la passion

Pour la pana cotta au citron

Le jus d'un petit citron

Faire ramollir la gélatine pendant 5 mn dans de l'eau froide. Dans une casserole, verser la crème et le sucre et porter à ébullition. Ajouter les arômes.

Essuyer la gélatine en la pressant entre ses mains et l'incorporer à la crème. Verser le tout dans des ramequins préalablement rincés à l'eau froide. Laisser prendre 6H au frigo puis renverser sur une assiette.

NB: Bien entendu, vous pouvez les faire avec le parfum de votre choix (café, thé vert, sirop de framboise ou de fraise etc..) ou avec des colorants mais personnellement je préfère ce qui est naturel!

panacottafruit

Publicité
Commentaires
N
Panna cotta, un de mes dessert préférés, la présentation est superbe
P
Je continue ma promenade avec ravissement.
A la table gourmande
Publicité
Archives
Publicité