750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table gourmande
19 janvier 2008

Perles du Japon aux fruits

Sans_titre_2

Pour 2 personnes

1 mangue

1 banane

1 tasse de perles du japon (environ 50 g )

10 cl de lait de coco ou de lait simple

3 c à s de sucre en poudre

caramel pour la déco

Faire chauffer le lait de coco et le sucre et porter à ébullition. Verser en pluie les perles du japon et laisser cuire 20 mn environ. Laisser un peu refroidir et ensuite verser l'ensemble dans un saladier , mettre un film sur le dessus de la préparation (pour éviter la formation d'une pellicule) et mettre au frigo.

Prendre des verres: Organiser fruits et perles comme vous le sentez! Servir bien frais

perles1

perles1B

Publicité
Commentaires
F
tes petites coupes me plaisent beaucoup. Les perles du japon ont une texture douce et agréable !
M
oui, je suis sur les perles !!j'adore les perles du japon, et tes recettes sont supers!!
P
Je n'ai jamais cuisiné les perles du japon. Il faut que j'essaye. Merci
A la table gourmande
Publicité
Archives
Publicité