750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table gourmande
24 janvier 2008

Poulet au miel et aux noix de cajou

poulet

Pour 4 personnes

4 blancs de poulet

2 oignons moyens

1/2 tasse de noix de cajou

3/4 tasse de bouillon de volaille

1 c à s de miel

1 c à s de maïzena

1 c à s de sauce soja

Couper le poulet en lamelles longues et fines ainsi que les oignons.

Dans un wok, mettre un peu d'huile d'olive et y faire dorer les noix de cajou à feu vif pendant 2 minutes. Les sortir de la poêle et les égoutter sur du papier absorbant.

Mettre les oignons à dorer dans le wok, puis ajouter les morceaux de poulet. Faire sauter à feu vif pendant 2 à 3 mn; baisser le feu et ajouter la moitié du bouillon de volaille. Faire cuire jusqu'à ce que le poulet soit tendre et le bouillon à moitié évaporé.

Dans un bol, mettre le miel, le reste de bouillon et la maïzena. Verser sur le poulet, ajouter la cuillère de sauce soja, saler modérément et poivrer. Servir accompagné de riz ou de pâtes.

pouletgrospaln

Publicité
Commentaires
F
C'est l'un de mes woks préférés!! J'adore ca meme! C'est tout simple, ca croustille et c'est trop bon!! On est fan de cuisine asiatique a la maison! Ton assiette fait envie!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fredee
G
Une recette qui met l'eau à la bouche !
H
sympa cette recette, elle me tente beaucoup...
L
Poulet noix de cajou j'adore !!!
N
je me garde ta recette, j'aime beaucoup avec les noix de cajou
A la table gourmande
Publicité
Archives
Publicité