750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table gourmande
28 avril 2008

Flan de légumes au quinoa

J'ai trouvé cette recette et j'ai voulu absolument la tester. Je n'ai pas été déçue c'est trés bon et je vous la conseille.

flanquinoa1

Pour 4 personnes

200 g de Quinoa,

300 g de légumes coupés en dés

20 cl de crème fraîche ou moitié lait et crème

1 cuillère à soupe de Maïzena

2 oeufs

sel, poivre et persil

30 g de gruyère râpé

Cuire le Quinoa selon la recette de base. Mélanger les œufs, la crème et le lait, le quinoa, rajouter la Maïzena et les légumes, Assaisonner. Verser dans des petits ramequins. Recouvrir de gruyère et mettre au four 200° 15/20 minutes . Servir avec une viande grillée par exemple.

flanquinoa3

Publicité
Commentaires
D
EXCELLENT ! je vous le recommande ! je l'ai testé à plusieurs reprises et à chaque fois un succès ! Merci pour la recette !
M
Je n'ai pas assez de recettes à base de Quinoa : en voilà une nouvelle qui devrait séduire toute la famille. Bises, Marie
C
J'adore le quinoa : je retiens la recette ! Mais combien fautil d'oeufs??
L
Très sympa te recette, je suis toujours à la recherche de plats à base de quinoa. Je l'essaie tres vite. Mauruuru
P
Merci de ce conseil sympathique et sans gluten. Bises
A la table gourmande
Publicité
Archives
Publicité