750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table gourmande
10 mai 2008

Pana cotta citron vert et ananas

Voilà un dessert rapide à faire et tellement frais! Un ananas,du citron vert et le tour est joué!

panacottacitrannanas

Pour 4 personnes

15 cl de crème liquide légère

15 cl de lait

20 g de sucre

2 g d'agar-agar

1 citron vert

1 ananas

1 c à s de caramel liquide

Dans une casserole, mettre le lait, la crème ,le jus du citron, le sucre et l'agar, remuer et faire chauffer quelques minutes. Laisser refroidir et verser dans chaque verrine et mettre au frais au moins 2 H.

Préparer l'ananas et le couper en petits morceaux, y rajouter la cuillère de caramel, mélanger et faire chauffer 1 à 2 minutes. Laisser refroidir . Lorsque votre pana cotta  est bien prise, déposer dessus quelques morceaux d'ananas et servir bien frais

panacottacirronannana

Publicité
Commentaires
R
Bonsoir, <br /> <br /> Je découvre ton blog et par la même occasion cette panna cotta. J'adore ! Je retiens et je teste ça très vite !
M
J'ai une recette semblable en attente de test...<br /> Bises, Marie
Y
je n'aime pas les choux de Bruxelles alors je préfère te complimenter pour ce dessert sans doute bien meilleur à mon gout !!!
N
Dire que je n'ai jamais fait de pana cotta ! Je suis impardonnable !<br /> Frais délicat et léger bravo pour ton joli verre ;)
S
De la fraîcheur ! J'en voudrais bien une :)
A la table gourmande
Publicité
Archives
Publicité