750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table gourmande
24 avril 2009

Crépiaux de Quinoa

Encore une recette à base de quinoa que je viens de tester. J'ai rajouté une demi-courgette râpée et j'ai mis du coriandre à la place du persil .Excellent!

galetquinoa

quinoagalet3

Pour 4 personnes :

200 g de quinoa,

3 carottes râpées,

1 œuf,

1 verre de lait,

1 verre de farine,

sel, poivre,

2 gousses d'ail, 1/2 oignon et persil hachés,

gruyère râpé.

Cuire le Quinoa selon la recette de base. Mélanger au quinoa cuit, le lait, la farine et l’œuf. Puis ajouter les carottes râpées, l’ail, l’oignon et le corinadre hachés. Saler.
Dans une poêle bien chaude, verser une petite louche du mélange. Faire dorer de chaque côté. En fin de cuisson, saupoudrer de gruyère râpé.

galetquinoa1

Publicité
Commentaires
M
hum!! rien que de le lire ça ravit les papilles comme dirait quelqu'un dont je ne citerai pas le nom!
D
rien que le nom, j'adore !
M
Depuis que j'ai découvert ta première recette au quinoa, j'aime, et tant mieux que tu nous en fasses découvrir d'autres ! Super !
R
il existe beaucoup de recettes de quinoa et on en découvre encore chaque jour, c'est chouette !
A la table gourmande
Publicité
Archives
Publicité