750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table gourmande
30 mars 2011

Salade thaï

SALADETAHIA2

Pour 2 personnes

1/2 concombre

1 tomate

1/2 citron vert

1 c à s de lait de coco

1 c à s de cacahuètes grillées

1 c à c de miel

1 c à s de noix de coco râpée

2 gouttes d'huile de sésame

sel, poivre

Laver la tomate, enlever les graines et la couper en petits morceaux. Eplucher le concombre, ôter les graines avec une petite cueillère. Coupez-le ensuite en deux dans le sens de la longueur puis le tailler en lamelles. Récupérer le zeste du demi-citron et le jus. Hacher les cacahuètes. Dans un bol, mettre le miel, le jus du citron, les morceaux de tomate, le lait de coco et le concombre,les 2 gouttes d'huile de sésame, saler, poivrer, remuer le tout. Servir trés frais en parsemant les cacahuètes , le zeste du citron vert et  la noix de coco.

saladetahai1

Publicité
Commentaires
I
Coucou,<br /> je viens de découvrir ton blog par hasard, j'adore ces petites salades rafraîchissantes ;o))<br /> ça me rappelle tant mon séjour inoubliable à Tahiti (Faa)<br /> Bonne journée<br /> Irène
S
Huuum ça a l'air délicieux cette salade !!! J'aime bcp tes recettes ! Merci pour le ptit message sur mon blog ;)
N
A mom tour de decouvrir ton univers gourmand<br /> cettte salade me va tres bien, c'est tout ce que j'aime...fraicheur et saveurs au rendez-vous<br /> Bon weekend et a tres bientot<br /> si tu souhaites rejoindre la fanpage FB de jeuxdepicesetsaveursvariees, voici le lien<br /> http://www.facebook.com/brihmat.nawel
V
Une assiette bien complète<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> Valéri€
M
Rafraîchissant et dépaysant, cette recette me plait bien !
A la table gourmande
Publicité
Archives
Publicité