750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table gourmande
4 mars 2008

Filet mignon farci à la mangue

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je mets souvent du curry dans mes plats, j' en suis fan. J' adore ce goût! donc j' ai réalisé ce plat qui est savoureux!

Filet1

Pour 2 personnes

2 filets mignons moyens,1 mangue, 3 belles pommes de terre, 1 c à c de curry, 1 œuf, 3 c à s de crème fraîche épaisse, sel, poivre.

Etaler les filets mignon, les saler et poivrer sur chaque face. peler une mangue et couper des morceaux de la largeur de votre filet (réserver le reste) que vous déposerez sur toute la longueur du filet; mettre l'autre filet par dessus et ficeler le tout. Dans un  plat allant au four, mettre un peu d'huile et poser votre petit rôti. Faire cuire à four moyen pendant 15 environ mais ne pas trop faire cuire sinon le filet va se dessécher.

Pendant ce temps, préparer la terrine de pommes de terre. Les peler, les laver, bien les essuyer et les râper. Y mélanger l'œuf, la crème et le curry, et quelques petits morceaux de mangue saler, poivrer. Mettre dans des ramequins huilés et faire cuire pendant une vingtaine de minutes. Démouler et servir avec le filet mignon.

filetmignon

Publicité
Commentaires
M
Superbe association. J'ai découvert, la mangue cuisinée salée, et j'avais apprécié. Bises, Marie
D
Une très jolie assiette et ta photo est bien appétissante. Ce devait être excellent.
G
Filet mignon et mangue ce doit être délicieux ! je note !
C
Je n'aurais jamais pensé à ça ! Je note, je note, je note d'urgence !
F
Et dire que ma mangue s'ennuye ferme dans mon compotier ...
A la table gourmande
Publicité
Archives
Publicité